Retour à la liste

GVC MUSCLE SON JEU

Général , 12 janvier 2021

Se différencier, c’est se donner les moyens de rester sur le chemin de la performance. C’est aussi challenger son organisation et faire monter en compétence ses collaborateurs.

Objectif « Certification EN 1090-1 et 2 »

Dans cette volonté d’amélioration continue et pour répondre aux exigences des marchés de plus en plus techniques et administrés, GVC s’engage sur la voie de la certification EN 1090-1 et 2 pour la classe d’exécution EXC 3. Cette norme fixe les prescriptions pour l’exécution des structures en acier. Véritable marche à franchir dans son organisation qualité, cette décision fait suite à la participation au projet Eclose mené par POMA (pour améliorer la logistique documentaire et les flux avec leurs sous-traitants et les inciter à engager la certification). Accompagnées depuis octobre 2020, nos équipes se préparent pour passer cette certification à l’automne 2021.

L’étape « Diplôme IWT »

Convaincu de l’utilité de cette certification et conscient du travail de fond à fournir, GVC passe à la vitesse supérieure avec le démarrage d’une formation de 11 mois avec l’Apave pour Frédéric Mollier, son Responsable Bureau des Méthodes et Assurance Qualité. En juin prochain il obtiendra le diplôme IWT de technologue en soudure.

Objectif « ISO 9001 »

Parallèlement, par cohérence (et du fait d’un goût certain pour se mettre « dans le jus »), GVC s’est engagé dans la certification ISO 9001 avec la même échéance pour apporter plus encore de garanties à ses clients. Cette deuxième orientation est entièrement pilotée par Marion Lacour, notre responsable QSSE.
RDV à l’automne 2021 !

Références suivantes

JOURNAL L'ÉKIP : NOTRE NOUVEAU DÉFI !